FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue au Village de Gensou 

Macco chasseur de fantômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Kunoochi Index du Forum -> Centre ville -> Salle Role Play
Auteur Message
Macco
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8 387 507
Moyenne de points: 13 003,89

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:54 (2007)    Sujet du message: Macco chasseur de fantômes Répondre en citant

1er chapitre : l'apprentissage

Je viens des hautes montagnes enneigées, l'atmosphère y était bonne et le calme régnait...
Seul fils du grand chasseur appelle aussi Yukihyou et d'une mère plus que respectueuse.
J'appris aux cotes de Père l'art de la chasse des mon plus jeune age.
Chaque jours son enseignement me permit d'être le chasseur d'aujourd'hui.
Nous partions chaque matin tôt et rentrions tard le soir.
Le secret d'un grand chasseur me disait-il , résidait dans la connaissance de la nature, des animaux et de l'environnement; se qui faisait aussi la base d'un bon ninja.
Cependant les aptitudes physiques et techniques étaient aussi requises voir même indispensables.

Ma première prise?Je m'en rappelles encore, se fut un dodo, j'étais très jeune, pas encore genin mais déjà très motive.
Sa capture fut très longue, je me trouvais devant lui, calme ne bougeant pas, attendant le bon moment pour attaquer. Munis d'un simple kunai bien encre dans ma main et d'une seule technique de genjutsu, les yeux fermés, je fis communion avec la nature fusionnant ainsi avec les moindre petits bruits avoisinant.
Je sentis la peur de l'animal s'estomper, au vu des minutes passées a me regarder. Dans se genre de chasse la patience la rigueur et la vitesse sont requises.
Enfin le moment tant excitant arriva, faute d'inattention de l'animal, qui détourna son regard.
Et se bref instant suffisait pour lui porter le coup fatal ; mon kunai se planta avec une vitesse extrême dans sa gorge.
Père était très fier, se fut le premier grand moment de ma vie...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macco
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8 387 507
Moyenne de points: 13 003,89

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:03 (2008)    Sujet du message: Macco chasseur de fantômes Répondre en citant

2ème Chapitre : D’une révélation suit la neige ensanglantée.

La vie au village fut paisible, ce qui, par se grand moment de paix, entraîna la diminution d’un bon nombre de Ninjas. Il resta seulement les chasseurs, les Ninjas Ryoushi les plus réputés de Yuki No Mura, servant à chasser pour nourrir la population. Père fut le chef de cette section d’élite, il revint chaque soir avec assez de nourriture pour tenir les temps les plus froids d’une vie si dure accompagnée de neige omniprésente.
Se jour la, comme chaque matin avant le levé du soleil, Père se prépara pour chasser. Et comme chaque matin, je me levais et le regardais partir en espérant l’entendre me dire de l’accompagner.
Et là ! Mes yeux scintillaient, le grand Yukihyou voulait enfin voir les fruits de son apprentissage. Je l’accompagna alors sur les rudes chemins qui me ferai devenir un homme, un Ninja Ryoushi à part entière. A nos cotés se trouvaient les autres chasseurs dont je venais à peine d’intégrer.
Maintenant adolescent, les jours eurent passé depuis mon initiation chez les Ryoushi, et mon avenir ne fit plus aucun doute… Je serai un jour le chef des Ninja Ryoushi, le chef de Yuki no Mura comme Père, enfin c’est se que je pensais…
Les rayons d’un soleil timide disparurent derrière les montagnes, lorsque dans nos quartiers d’élites, le dernier Ninja espion du village débarqua bien amoché. L’air sérieux de tous les Senpai face au désarrois d’un homme souffrant, qui pensant qu’à son village, se força dans un dernier effort à divulguer se qui furent des informations d’une plus haute importance.
Les visages se crispèrent, la tension monta très rapidement, puis coupant se moment de calme, Yukihyou prit parole devant l’assemblée.
Abattu, il fit un grand discours et remémora l’histoire de notre village. Il s’en vint ensuite le moment de vérité, Père nous informa d’une attaque imminente de Yuki no Mura. Des ennemis, très redoutable, pensaient nous abattre tel un jeu d’échecs pour atteindre le grand village de Gensou.
Furent des Ninjas de Chikara, de Mahou ? Personne ne le sut vraiment.
Hélas, jamais je ne le saurai… Car ma première grande mission ne fut pas de protéger mon petit village, non, Père m’ordonna de partir au plus vite avertir Gensou, et au même cas d’en demander l’état d’urgence. Alors, sans dire un mot je partis à grande vitesse en direction du Sud.
Arrivée aux portes de Gensou, en suffoquant, j’eu averti les gardes de la situations. Très inquiet, Se village dont nous étions rattachés, nous vint en aide.
Je revins encore plus vite auprès des miens, fier d’avoir rempli ma mission, en compagnie d’une Team d’Anbu très expérimenté. Cependant plus j’approchais de Yuki no Mura, plus je vis des flammes jaillir.
Arrivant sur les lieux, mon souffle se coupa… Le village brûlait, les habitants gisaient sur de la neige couleur sang. Il n’y eu plus d’âmes qui vivent Les Ninjas Ryoushi furent tombés avec honneurs et arrivèrent à repousser l’ennemi. Mais, Mère et Père furent assassinés comme exemple dans notre demeure … Ma vie s’arrêta au moment ou je les vis couvert de sang.
Soudain un bruit, un gémissement attira ensuite mon attention ; se cachait derrière un meuble, un louveteau apeuré. Il s’agissait d’un compagnon fidèle des chasseurs… là je compris que Père voulait que je devienne son maître…
Abasourdis, j’attrapa l’animal, et accompagné des membres de l’Anbu, je rejoignis Gensou.

Moi, Macco fils de Yukihyou chef des Ninjas Ryoushi du village Yuki no Mura, laissa derrière lui une page de sa vie, mais jura qu’un jour il se vengerai…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Macco chasseur de fantômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Kunoochi Index du Forum -> Centre ville -> Salle Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: