FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue au Village de Gensou 

l'ange du sacrific combattant au service de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Kunoochi Index du Forum -> Centre ville -> Salle Role Play
Auteur Message
l'ange
Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 1 132
Moyenne de points: 8,64

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: l'ange du sacrific combattant au service de la mort Répondre en citant

1) le commencement se fait dans le sang

Je suis né dans une famille de pauvres paysans,
Vivant dans les plaines le long du fleuves de yuukan .j’étais destiner a cultiver du riz pour espérer pour voir nourrir ma famille.
Car un jour je devrais reprendre la ferme de mes parents puisque j’étais le seul garçon.
Mon enfance dans les plaines est très trouble mais je me souviens d’un jour, oui c est se jour la où ma vie a basculer.
J’étais parti seul dans les champs comme à l’accoutumer,
Je me frayais un chemin à travers les hautes herbes à la recherche d’actions…..
Car je rêvais d’être un jour un grand ninjas comme dans les histoires que les vieux de mon village racontaient le soir venus aux enfants qui écoutaient avec émerveillements les exploits
D’un homme que l’on nommait DD. Mon père m’interdisait d’allait écouter ces histoires.
Une fois arrivais sur mon lieux de cultes, qui n’était qu’autre que le grand chênes où
J’avais l’habitude de m’allonger et repenser aux discutions entre mes parents que je percevais
A travers la cloison :
« Tu sais je pense que n’autre fils n’est qu’un bon a rien, regarde le il est toujours a rêvasser.
Incapable de faire quoi que se soit, il n’est pas faits pour travailler dans une ferme !
C’est un fardeau pour cette famille……. »
Ce mot……ils me le disaient a chaque fois tu n’es qu’un fardeau.

Je fus réveiller par une goutte d’eau,je m’étais endormis sous le chêne et maintenant il était tard.je me dépêchait donc de rentrer mais je ne me faisais aucune illusion j’allait encore être priver de repas. De plus la pluie tombait de plus en plus.cette pluies fines et abondantes,
Typiques de gensous, je me sentais en sécurité avec cette pluie comme si elle était la tendresse et l’amour que je n’ais jamais eu.
En traversant le hameau je ne vis personne pas même les vieillards qui d’habitudes reste la sens bouger a regarder la pluie tombé.j’avançais donc avec prudence jusqu'à ma maison situer
Un peu plus loin que le village mais tout a coup sur la place du village je vis se dessiner
Des silhouette qui ne m’était pas familière.j’avançais craintif mais aussi curieux de voir qui était ces étranger,plus je me rapprochait et plus mon cœur battait , je courais me casser derrière une charrette de foin non loin des personnes qui n’avait pas bouger d’un pouce.
J’était maintenant pétrifier et je n’osais pas regarder ces gens qui restait la sans bouger, sans parler.là cacher derrière cette charrette je me mis a repenser au histoires des ancêtres.
Et cette actions que j’attendais de puis si longtemps me terrifiais.mais tempis je levait la tête pour regarder et avec horreur je vis que les personnages eu centre du village étaient des ninjas de chikara.je lassa filler un crie d’horreur étouffer …
C’était fini pour moi les ninjas m’avaient remarquer et s’étaient mit en ligne face a moi qui ne me cacher plus.j’étais la en face a face avec deux escouade de chuunin.
Je pouvais voir des sourires sur leur visages, sen doute jubilaient-ils de se qu’ils allaient me faire.l’un d’eux dit : « tien un survivant de se hameau de miteux »
Alors je compris ce qu’ils les avaient pousser a venir ici.la rage m’envahie,
Je n’avait plus peur, mon cœur battait a vitesse normal, j’étais serein.
Je fermais les yeux puis je me lançais au corps à corps avec les chikarien.
Je gardais mais yeux fermer et je frappais dans le vide espérant toucher quelqu’un mais je reçus un coup rapide et précis, tombais et la douleurs remplaça rapidement la rage.
J’allais mourir et je le savais j’essayais d’apercevoir mes bourreaux mais en vint,
Le sang coulais dans mes yeux et tout à coup j’entendit  «sa va gamin ? n’ais pas peur on est de gensous » c’était un miracle, le village avait répondus a la provocations de chikara et avait lançait une contre-attaque.j’étais en vie,mais mon village fût exterminer par les ninjas  ennemis.on m’emmena a gensous pour me soigner, la plait était profonde et elle me laissa une cicatrice à l’œil droit qui me rappelle que mes parents avaient raisons je ne suis pas faits pour la ferme mais pour tuer ceux a qui je portes une haine sans faille les enfants du sable : les chikarien……..

À suivre ^^  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Kunoochi Index du Forum -> Centre ville -> Salle Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: