FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue au Village de Gensou 

Presentation d'un nouvel Rpg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Kunoochi Index du Forum -> Centre ville -> Salle Role Play
Auteur Message
Reikon_Ryooshi
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: Presentation d'un nouvel Rpg Répondre en citant

Je supose que beaucoup d'entre vous ont deja entendu parlé de "Donjon et dragon"
Un jeux de role tres bine monter mais trop compliquer pour le grand publique.

C'est pourquoi je vien de créer une sorte d'equivalent, simplifier qui du coup seras accesible à tous et à toutes.

Les regles viendrons tres prochainement.
Pour l'instent je vous propose de créer votre personnage (manga bien sur vus que c'est le theme du forum^^) en completent cette fiche:

Image:

Nom; prenom:

Race:

Métier:

Arme(s):

Affinitée:

Signe du Zodiaque:

Equipe:
ce formera en cours de jeux je m'occuperais des modis à apporer à votre fiche.

Description physique:

Desciption du charactére:

Histoire du personnage:

Annimal de companie:
(facultatif)

evidement ne faite pas de personnage trop fort pour de buter je vous ferais progresser asser vite pour que cela devienne ineressant.

Pour ce qui est du metier, je vous lesse le choix, et asser rapidement vous pourai en choisire un deuxieme durent le jeux (une fois que les equipes serons formee)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit exemple s'impose ^^, c'est long mais c'est ici que ce trouve un grand nombr de possibilitée ^^

Image:Je croie qu'un exemple est innutil XD

Nom; prenom:Pas besoin non plus d'exemple ^^

Race (si autre que humaine):
-Squamate:de taille humaine, c'est un homme lezard douer pour l'atletisme,le combat à l'épée et le crochetage de serures. Il sont peur aprecier des autre races.peuvent respirer sous l'eau, et on une restances au poisons.
-Dunmer:Creature magique apparentée au elfes, il son douher pour le combat à l'epée, les magie elementaire, en invocation et en alchimie
-Aldmer:Creture apparentée au elfes, de tres grande taille il sont douher pour toutes les magies et en alchimie
-Bosmer:Creature apparentée au elfes, plus grand que les humains mais moins que les Aldmer, il sont exelent archer,alchimiste, du faite de leur faible poids il sont tres discret et ont un resistance nature au mmaladie
-Humain:personnage qui possede un equilibre en tout point.
-Felinide: mi-homme mi-chat il est tout particulierement consiller si vous vouler faire des acrobaties, du combat à main nue ou de l'infiltration
-autre, vous de proposer ^^

Métier:Forgeron, assassin, magicien, espion, chasseur, barbar, cuisinier, prostituée, soldat, charpentier,....
surtout noublier pas de preciser les effet de votre métier ^^

Arme(s):(preciser la caracteristique de l'arme)

Affinitée:pour les magicien et similaire, c'est le type de magie que vous pratiquer ex: soins, magie noir, magie blanche, magie de feux, illusion,... / pour les autre c'est votre type de combat: un forgeon est plutot en combat au corp à corp, un assassin attaque par surprise, un chasseur à distence,.... rester logique^^

Signe du Zodiaque:aurons des concequences sur votre facon de vous comporté.
Signe chinois CàD:
-LE RAT(rapiditée, inteligent, resistance)
-LE BUFFLE(force,endurence, chance)
-LE TIGRE(souplesse, agilitée, force)
-LE CHAT(rapiditée, agilitée, personnalitée)
-LE DRAGON(magie elementaire, alchimie, chance)
-LA SERPENT(discretion, personnalitée, alchimie)
-LE CHEVAL(endurance,resistance, magie)
-LA CHEVRE(rapiditée, force, chance )
-LE SINGE(rapiditée, personnalitée, inteligance)
-LE COQ(magie, personnalitée, chance)
-LE CHIEN(personnalitée,endurance, alchimie)
-LE PORC(chance,magie, resistence).

Equipe:

Description physique:

Desciption du charactére:

Histoire du personnage:

Annimal de companie:(facultatif) rat, chat, chien, belette, hibou,....

Evidement vous pouver faire vos propre proposition Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reikon_Ryooshi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:39 (2008)    Sujet du message: Presentation d'un nouvel Rpg Répondre en citant

Tout commence sur une catre chaque joueur commence dans sa ville "natal" et part à la decouverte du monde.

Durent votre aventure vous recontrerais des creaturs magique, des personnages qui vous proposerons de vous aider ou de les aider en echange de recompence ou non.

Chaqu'un de vos actes peut avoir une concequance, si vous propager le mal les gens ne vous ferons pas confiance et vous serai rechercher par les gardes royaux et inversement.

Je vous demanderai de chaqu'un(e) choisir une couleur ( de cette maniere je n'aurais qu'un seul poste à ecrire pour vous repondre, avec votre couleur) et de noter clairement par

*ce que le personage pense*

- ce qu'il dit

ces action(italique)

Le jeux commence des que vous avez choisis votre couleurs. Je vous donnerais vos action et vos deplacement à ce moment seulement

MSN
Reikon_Ryooshi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:58 (2008)    Sujet du message: Presentation d'un nouvel Rpg Répondre en citant

Etant donner que vous commencer dans votre ville natal, pas besoin de vous resegner pour trouver les batiments.

Vous trouverais dans chaque ville:
-boutique de potions et d'alchimie
-Armurie
-Boutique de fringues (pour ceux qui ne porte pas d'armure, qui utilise la discretion....et oui une armure, ça fait du bruit lorsqu'on ce deplace ^^)
-Votre maison
-bureau des gardes imperiaux
-Guilde des guerier (pratique pour s'entrainer sans mourir^^)
-guilde des mages (pour apprendre de nouveau sort et s'entrainer à l'alchimie)
-des mandians (pratique pour obtenir des infos :afro: )
-maison des habitants (si un voleur veux prendre le risque de s'y aventurer qu'il y aille)
-des passents (qui vous proposerons des quetes ou vous donnerons parfois des infos...plus onereuse que les mandiants^^)
-une ecurie
-le chateau du seigneur de la regioon
(si vous vous faite remarquer pour vos bonnes action il vous proposeras peut-etre de l'aider (les quetes serons noter en vert vous annoncer si vous les prener ou non)(bien remunerer XD) et vous pourai acheter une maison pour vous reposer et vous soigner)

en ville vous vous deplacer comme bon vous semble, à l'exterieur vous pouver vous deplacer de deux cases à la fois, dans les direction Nord, Sud, Est, Ouest, Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest, Sud-Est (untiliser les abreviations^^ ex:S ; S-E pour une case vers le sud puis une vers le sud-est.
A chaque fois que vous vous arreter sur une case je vous noterais ce que vous voyer.

Il y à 9 villes en tout et pour tout:
-Anvil à l'extraime Ouest
-Bruma, au Nord
-Leyawiin, à l'extraime Sud
-Cheydinhal au Nord-Est
-Chorrol au Nord-Ouest
-Kvatch à l'Est
-Skingrad à l'ouest central
-Bravil au Sud central
-et pour finir la Citée imperial en plain centre

Vous pouver vous deplacer entre ces ville sans faire le trajet à pie, il vous sufit de la signaler.
Car la cart fait aproximativement 300 cases alors vous vous immaginer devoir tout traverser à pied ^^

Durent vos trajet, vous trouverais parfois des ruines, des villages, des campement,des marchand embulent...
Bon jeux^^!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un nouvel Rpg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Kunoochi Index du Forum -> Centre ville -> Salle Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: